©DR

Boucle

Cie Ki-Watt

Saison culturelle / Résidence

  • Clown

Résidence(s)

D’une simple vibration sonore, les molécules s’organisent, le mouvement se sculpte, les corps s’élancent et se libèrent, les balles tombent et se jettent au sol. Ça fait Boom ! Les ondes électroniques des machines les poussent avec rythme et humour dans la boucle infernale de la vie où  la techno, la trans, l’organique et le sacré s’invitent
Sur fond noir, deux personnages en k-way jaune, un fil rouge et une machine à son

Boucle est un spectacle hybride, une mise en lumière ce que l’on ne voit pas d’habitude : les techniciens seront dévoilés au grand jour, la préparation technique et l’entraînement intensif sera exhibé sans honte et les protagonistes ne connaîtrons d’ailleurs aucun des codes scénique.

Cie Ki-Watt

Ki-Watt, c’est l’énergie humaine assembler à la puissance énergétique des machines, du cirque aux univers décalés et esthétiques pour des spectacles tout public avec l’ ambition secrète de faire bouger les têtes !

La Compagnie Ki-watt, est implantée au sein du Collectif d’Artistes du Château de Verchaüs (07 Viviers), fondée en 2020 par deux artistes circassiens /clown pluridisciplinaire.

Les créations de la Ki-Watt développent d’autres manières d’amener et de produire du spectacle.

Depuis 2020 ils participent à l’aventure artistique  »En Cavale », un projet de festival itinérant non-motorisé, proposant une programmation de spectacle vivant autour d’une roulotte hippomobile transformée en scène.

A l’été 2021 ils se lancent dans une tournée à vélo avec le spectacle Indomptable et sillonnent le sud de l’Ardèche pendant un mois pour venir à la rencontre de différents publics et jouer dans des lieux non dédiés avec leur régis mobile et solaire !

[Distribution]

  • Artiste :
  • Héloïse BERTHELOT
  • Paul BAYARRI
> Plus d’informations sur le spectacle et la compagnie