©Hugo Goldini

Intude Wail

Collectif Primavez

Saison culturelle / Résidence

  • Acrobatie

Représentation(s)

Résidence(s)

Touchés par la fraîcheur originelle des créations plastiques des enfants, et héritiers de ces artistes qui associaient le génie à l’enfance retrouvée. Le Collectif Primavez entreprend un voyage loufoque, armé de ventouses, sans autre destination que celle d’un gros gribouillage : Entre tutu de velour rouge, casque de moto, ballon dans la narine… l’espace scénique devient une grande toile vierge sur laquelle Ginés, Maximo et Miguel introduisent une fantaisie féroce et décousue.

Collectif Primavez

Après des études communes à Carampa, et au sortir de l’ESAC, le Lido et le CRAC, des artistes décident de fonder le Collectif Primavez en 2015 à Lille. Ainsi, leur grande complicité dans la vie et sur scène devient un des points forts et pousse les artistes à poursuivre ensemble leurs projets artistiques. Le groupe se fait rapidement connaître dans le nord de la France.

Le Collectif Primavez se définit comme une plateforme de lancement pour des projets artistiques multiples et variés (cela va des spectacles solos aux projets socioculturels en passant par des créations qui rassemblent artistes multidisciplinaires).

[Distribution]

  • Conception, écriture, jeu :
  • Máximo Pastor López-Beltrán
  • Ginés Belchi Gabarron
  • Miguel Rubio
> Plus d’informations sur le spectacle et la compagnie