yin

Cie Monad
en résidence : 19 > 31 oct
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Yin

Dans ce spectacle, nous nous contredirons. Nous chercherons à rendre visible l’invisible, à partager avec l’autre ce qui se passe en soi. Nous tenterons de faire résonner le silence et de partager l’éternité en moins d’une heure. En permanence, des corps tourneront. Et pourtant, parfois, ils seront immobiles. Dans ce duo, nous serons trois. Car le Jonglage sera présent.

Cie Monad

Monad est une compagnie de jonglage et danse créée en 2018 par Van-Kim Tran et Cyrille Humen.
 
Van-Kim Tran est ingénieur de formation, jongleur autodidacte, il se forme à la scène à l’école de cirque de Lomme. Il pratique la danse contemporaine, le buto et la danse derviche, notamment avec Carolyn Carlson, Jean-Daniel Fricker ou Ziya Azazi. Il écrit un solo de jonglage contact et buto “Solstice” en 2014. Jusqu’en 2017, il fait partie de la compagnie Defracto, avec laquelle il écrit le spectacle “Dystonie”.
 
Jongleur et danseur autodidacte, Cyrille Humen pratique un jonglage physique et acrobatique. En 2016, avec Van-Kim Tran, ils organisent et participent à une formation autogérée
de jonglage avec la Faaac (Fabrique Alternative et Autogérée aux Arts et à la Création). Après avoir joué ses spectacles autour du monde, il rejoint la compagnie de nouveau cirque Acrojou (Angleterre) pour leur création 2018.

En résidence à La Maison des Jonglages :   19 > 31 oct

Interprètes : Van-Kim Tran et Cyrille Humen

Mise en scène : Eric Longequel