yin

Cie Monad
en résidence : 26 nov > 30 nov
Sortie de résidence : 29 nov
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

 

Yin

Duo de jonglage et danse - Des balles roulent, des corps tournent 
"Tout commence par un instant Yin..."
Yin est une création portant une réflexion sur le yin et le yang soit, une opposition nécessairement relative et réversible. L'important pour les artistes étant la relation établie à chaque instant. Bien que pratiquant la même discipline, les deux jongleurs/danseurs travaillent sur leur complémentarité et la synergie résultant de leurs recherches. Au coeur du duo apparaît un troisième membre; le jonglage. Entre les techniques de contact, passing, derviche, ou encore de jonglage cyclique, Yin transporte le publique dans un univers unique, intrigant, presque mystique.

 

Compagnie Monad

Van Kim et Cyrille Humen ont crée Monad en 2017, une compagnie de jonglage et danse. Autodidactes, ces deux artistes réunissent leurs atouts et leurs expériences afin d'imaginer une performance dynamique et originale. Leur création unit la danse et le jonglage qui se rencontrent et tendent à se confondre dans un équilibre constamment questionné.
 

 

 

En résidence à La Maison des Jonglages : 26 nov > 30 nov

Jeudi Jonglé: 29 nov
Evenement Facebook 

Auteurs et interprètes : Van Kim Tran et Cyrille Humen

Soutiens : La Maison des Jonglages (La Courneuve), La Cascade (Pôle national cirque), Théâtre de poche (Wesserling), Dali Flow Fest (Dali, Chine), Çadir Studyo (Istanbul, Turquie), Flowspace (Oakland, États-Unis), Espace Catastrophe (Bruxelles, Belgique), Cité du Cirque (Le Mans), Furies (Châlons-en-Champagne).