la formation

Apprendre certaines techniques développées par l'artiste avec des balles et des massues en explorant les différentes méthodes utilisées pour étendre une idée au sein d’un trick, et trouver les variations les plus originales. Voici quelques types de techniques à travailler : nouveaux kick-ups et kick-downs aux massues, slapbacks tordus, multiplexes de balles hachés et démultipliés, démarrages/arrêts/boucles, et tricks dans des tricks utilisant un rythme galopant. Au-delà des nouveaux tricks et de leur création, certains exercices de compositions ayant aidé Wes Peden à créer du jonglage pour la scène seront abordés.

Informations pratiques : Pour bénéficier au mieux du workshop, les participant·e·s doivent pouvoir jongler à 5 balles et être confortable avec des tricks à 3 massues.

Apporter :
6 balles, 3 massues, des chaussures d’intérieur, un cahier et un stylo.
Le workshop sera enseigné en anglais.

wes peden

Wes Peden conçoit du jonglage pour les stations spatiales et les terrains de stationnement. Il s’est produit dans plus de 25 pays dont le Japon, Israël, l’Australie et l’Islande. Son style énergique, complexe et enjoué lui a valu des récompenses au Festival de l’International Juggling Association et au Festival Mondial du Cirque de Demain. Wes pioche son inspiration chez les lutteurs de sumo, le packaging de fast-food et les aires de jeux des années 50.

Période de formation :  10 > 12 avr

Lieu : Académie Fratellini

Public : professionnel ou en formation

Tarifs : 150€ pour une formation