unplugged

Cie Ea Eo
en résidence : 16 > 21 dec I 25 > 29 mai
Sortie de résidence : 19 dec
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Unplugged

Unplugged est un projet de soirées récurrentes organisées à la maison des jonglages, ou dans des lieux proches. Ces soirées s’inspireront directement des légendaires “MTV Unplugged“, dans lesquels MTV invitait des groupes de rock à jouer sans amplification ni spectacle.
Durant ces soirées, deux jongleurs(es) et un musicien(ne) invités, accompagnés de Neta et Eric, proposeront une soirée de jonglage sans aucun artifice ni amplification, avec du vin chaud. Une investigation sur deux ans de l’idée de jonglage unplugged. L’objectif est de redécouvrir le jonglage dans sa forme la plus pure, la plus simple, la plus chaleureuse.

 

Cie Ea Eo

Artistes associés de La Maison des Jonglages, Neta Oren et Eric Longequel travaillent ensemble sur trois créations, dans le cadre de ce projet : By HandUnplugged et Les Fauves. Ils font tous les deux partie de la compagnie Ea Eo, dont Eric Longequel est le fondateur. Il est aussi metteur en scène de plusieurs spectacles comme LoopYinDystonie et bien d'autres. Eric a été l'auteur jongleur du prix SACD en 2018 et Neta Oren en 2019.

 

En résidence à La Maison des Jonglages : 16 > 21 dec I 25 > 29 mai 

Auteurs et interprètes : Eric Longequel et Neta Oren