Tutti Frutti

Compagnie LPM
en résidence : 5 > 10 mars

La projet

Histoire des LPM
Les LPM sont des êtres à part, originaires d'une planète mystérieuse. Un LPM possède au moins deux des quatre caractéristiques suisvantes : 
- des capacités extraordinaires
- un équipement lui permettant de rivaliser avec des êtres dotés de super-pouvoir et d'accomplir des exploits a priori surhumains.
- une double identité : celle d'une personne normale et celle, secrète, de LPM. Il existe toutefois - des LPM dont l'identité réelle est publique, comme Albert Einstein, Genghis Khan ou Usain Bolt. 
- Le port, dans le cadre de ses aventures, d'un costume distinctif (le plus souvent en fibre elastique) les collants et la cape étaient originellement les attributs des hommes forts de cirque, avant d'être repris par les LPM contemporains.

 

La compagnie

En 2013 ils ont décidé d'intégrer l'ecole de cirque du Lido à Toulouse. Pendant cette période de trois ans, le groupe entre en communion et se submerge pleinement dans un laboratoire infini d'idées et de recherches personelles. C'est de cette façon qu'ils developpent un nouveau style jamais vu jusque là par des êtres vivants.
Chaque intégrant recycle ses différentes habilités exotiques au service d'un art extrême sans règles ni frontières. En 2017 commencent a catalyser ses expériences pour céer LPM show : ils envisagent une forme chargée de surprises, émotions, risque et tout un tas d'autres choses indescriptibles et insoupçonnées. Les meilleurs  minutes jamais vues sur une planète habité grâce à une partition circasienne sublimée par ses êtres époustouflants.

 

Résidence à la Maison des Jonglages : du 9 oct au 14 oct

Contact : compagnielpm@gmail.com