tutti frutti

Compagnie LPM
en résidence : 04 > 09 mars
Sortie de résidence : 7 mars
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos Vidéo

 

Le projet

Tutti Frutti c'est avant tout une mixture tonique et tourbillonnante de quatre circassiens aux super capacités jonglistiques, imaginatifs et percutants. Oui, il y aura de la jonglerie mais aussi de l’acrobatie, du hip hop, des cascades, de la magie, du cinéma, du kung fu, de l’hypnotisme, du dressage de vélo, de la cumbia, du graffiti, de l’homéopathie et toutes sortes de super-pouvoirs… Tutti Frutti sera surtout un mélange de surprises, d'émotions, de risques et de poésie extrême, qui questionne nos relations dans toute leur absurdité et leur propension à la violence.

 

La compagnie

En 2013 ils ont décidé d'intégrer l'ecole de cirque du Lido à Toulouse. Pendant cette période de trois ans, le groupe entre en communion et se submerge pleinement dans un laboratoire infini d'idées et de recherches personelles. C'est de cette façon qu'ils developpent un nouveau style jamais vu jusque là par des êtres vivants.
Chaque intégrant recycle ses différentes habilités exotiques au service d'un art extrême sans règles ni frontières. En 2017, ils commencent a catalyser ses expériences pour céer LPM show : ils envisagent une forme chargée de surprises, émotions, risque et tout un tas d'autres choses indescriptibles et insoupçonnées. Les meilleurs  minutes jamais vues sur une planète habitée grâce à une partition circasienne sublimée par ses êtres époustouflants.

 

Résidence à la Maison des Jonglages : du 04 au 09 mars

Jeudi jonglé : 07 mars / 18h30
Evenement Facebook

Contact : compagnielpm@gmail.com