square two

Tall tales company
en résidence : 24 > 29 fev
Sortie de résidence : 27 fev
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Square two 

La technologie moderne nous échappe. L'intelligence artificielle fait de plus en plus de choses à notre place, Facebook nous connaît mieux que quiconque et Google espionne nos conversations. Les codes et les algorithmes dominent de plus en plus notre sphère privée, rapprochant nos mondes physique et numérique, jusqu’à ce qu’ils ne forment parfois plus qu’un. Dans Square TWO, trois jongleurs montrent comment l’émotion, la forme, le contenu peuvent être capturés dans des codes mathématiques.
En se basant sur les oeuvres d'art de l'artiste rotterdamois Don Satijn, Tall Tales examine comment ces codes peuvent être à la base du jonglage et du mouvement.

 

Tall tales company

Tall Tales Company créé des spectacles de cirque dans lesquels le cirque d’objets et les acrobaties sont utilisés pour raconter des histoires. Fascinée par la nature humaine, la compagnie présente des performances accessibles à plusieurs niveaux : magiques, audacieuses ou encore avec des touches d'humour. Tall Tales Company a été fondée en 2012 par Harm van der Laan et Maartje Bonarius. Leur collaboration débute à l’école de cirque Codarts Rotterdam où ils se spécialisent dans le cirque aérien (pour Maartje), dans la manipulation d’objets (pour Harm) et dans les acrobaties en duo.

En résidence à La Maison des Jonglages :   24 > 29 fev

Sortie de résidence : jeu 27 fev à 18h30 

Concept : Maartje Bonarius, Harm van der Laan

Interprètes : Joris de Jong, Harm van der Laan, Maartje Bonarius

Regard extérieur : Sean Gandini