Sakari Männistö

Placement du corps à la création
3, 4 & 5 février
workshop
Maison des Jonglages, 11 av du Général Leclerc
Réservation

Inscriptions et renseignements :
01 49 92 60 54
damien@maisondesjonglages.fr

Photos

 

Workshop " du placement du corps à la création"

3, 4 et 5 février
18 heures de formation

Cette formation a pour but d’offrir une base solide et complète  pour développer son jonglage, tant du point de vue technique qu’artistique, qu’on soit au début de sa carrière ou artiste expérimenté.

En plus d’un travail sur la technique pure et le placement du corps, Sakari Männistö, proposera aussi des temps d’exploration collectifs, de recherche artistique, et de création de matériel grâce aux techniques transmises durant la formation.

-------------------------------------------------------------------------------------

Sakari MÄNNISTÖ

Sakari Männistö est un artiste jongleur reconnu pour son travail dans Agit Cirk, le Silence festival et la compagnie Gandini Juggling ; il a également réalisé la vidéo de jonglage Juggledoll 2006. Sakari Männistö a proposé de nombreuses formations ces dernières années notamment au ENC à Montreal, au London National Center for Circus, au 531- festival à  Helsinki, à l’école de Cirque de Lomme et dans de nombreuses conventions européennes de jonglages.

 

Les formations à la Maison des Jonglages sont des temps particuliers destinés principalement à des jongleurs professionnels ou amateurs avancés permettant de se confronter à d’autres démarches artistiques et d’acquérir de nouvelles techniques.

Tarif : 150 euros. Un financement AFDAS peut être demandé.

Inscriptions et renseignements : 01 49 92 60 54 - damien@maisondesjonglages.fr

 

Formation organisée en partenariat avec l'Académie Fratellini
Site internet : http://www.academie-fratellini.com/