rituel chorégraphique de jonglage

Neta Oren & Eric Longequel
21 > 23 fev

Rituel chorégraphique de jonglage

Durant trois jours de formation, les artistes proposeront aux participants un rituel chorégraphique original de jonglage. Il y aura de la performance mais sans pression, des comptes en huit mais sans déplaisir, des improvisations mais sans perditions... 

 

Neta Oren & Eric Longequel 

Neta commence par se former à l'Ecole de cirque de Lyon puis entre au Lido tout en travaillant pour Yoann Bourgeois en tant qu'interprète pour "Les Fugues". Elle rejoint ensuite la compagnie EaEo et crée "All the Fun". Aujourd'hui Neta fait partie du projet sous chapiteau "Les Fauves" dont la sortie est prévue pour 2021.
Eric apprend à jongler à 11 ans, il suit la Formation Alternative et Autogérée aux Arts du Cirque. Il monte ensuite la compagnie Filophile et reçoit la médaille d'argent du Festival Mondial du Cirque de Demain pour son numéro de dibolo "Sur le fil". Eric est interprète de nombreuses créations et est aussi le metteur en scène de diverses compagnies. En collaboration avec Johan Swartvagher, il travaille sur le prochain projet "les Fauves".

 

Période de formation : 21 > 23 fév

Lieu : A La Maison des Jonglages

Prix : 150€

Inscription : amelie@maisondesjonglages.fr