perfect timing

Cie de la Balle
en résidence : 7 > 12 dec
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Perfect timing 

Perfect Timing est le fruit de la rencontre entre deux jongleurs qui pratiques très précisément une même discipline (équilibre de balle sur la tête), et cependant sont issus de contextes très différents. Perfect Timing est un spectacle tout terrain, un desir d’investir des lieux non dédiés. Perfect timing est un collage d’exploits jonglistiques mais pas que, et surtout une envie persistate de jouer avec le temps.

 

Les artistes 

Namer Golan (né à Jerusalem en 1984) est jongleur, performeur, autodidacte et artiste pluridisciplinaire. Il commence la jonglerie à l'âge de 12 ans et en est éperdument amoureux depuis. Il jongle professionnellement depuis 2008. Namer a étudié l'art des marionnettes, le clown et la danse.

Juan Duarte Mateos est un artiste de cirque né en Uruguay. Parmi des différentes techniques de jonglage qu’il pratique, la balle de contact devient sa spécialité. En 2013, après six ans de pratique autodidacte, il intègre la formation professionnelle au Centre des Arts du Cirque - Le Lido, pour continuer à développer les langages déjà présents dans son répertoire, et en acquérir des nouveaux, notamment la danse et le théâtre. En parallèle de ses créations solos, il intègre en 2017 la Cie Nicanor de Elia pour la création de Copyleft. 

En résidence à La Maison des Jonglages :  7 > 12 dec 

Avec : Namer Goland et Juan Duarte Mateos