nous

Cie Elefanto
en résidence : 14 > 18 juin
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Nous 

Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ?
Ce spectacle est basé sur le thème de l’adaptabilité de l’être humain, prenant comme axe central la normalité / anormalité. Viola Ferraris et Cristobal Pereira Ber cherchent à questionner les problématiques contemporaines. À travers le travail du corps et du cirque et en particulier le jonglage, l'acrobatie et le clown, cette nouvelle aventure emmène les artistes aux limites de leurs croyances. Au-delà des frontières, elle veut nous proposer une vision plus large de ce que peut être la singularité des individus. 
Les enfants d'aujourd'hui seront les adultes de demain. Par ce spectacle jeune public, les artites souhaitent leur offrir un autre angle de vue aux possibiités de la vie. Sans jugement, dans le respect et la compréhension des différences de chacun. Ils cherchent à stimuler leur imaginaire, titiller leur curiosité face à l'étrangeté. 
 

La compagnie 

La Cie Elefanto a été fondée à Toulouse en 2014. Elle est née de la rencontre entre Viola Ferraris et Cristobal Pereira Ber, deux artistes sortant de l'Académie Fratellini. La Cie Elefanto a pour objectif de créer des productions captivantes, au style particulier, ou la propostion circassience, centrale, est accompagnée d'un travail originale sur la musique, la lumière, les costumes et la scénographie; sans toute fois négliger l'imortance du sens, afin d'ammener le spectateur à se questionner.  Après avoir travaillé aux côtés de metteurs en scène comme Jérôme Thomas, Martin Palisse, et des compagnies comme Bivouac Cie, Alchymere, Viola et Cristobal ont décidé de se lancer dans leur prope aventure. 

En résidence à La Maison des Jonglages   : 14 > 18 juin 
Auteurs et interprètes : Viola Ferraris et Cristobal Pereira Ber 
Metteur en scène : Stéphane Fortin