mousse

Cie Scratch
en résidence : 4 > 9 nov
Sortie de résidence : 7 nov
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

 

Mousse

Mousse “Ce qui est fragile et qui peut mousser comme une bonne bière”
Une ode à nos instants de solitude, à toutes ces choses qu’on fait dans notre coin et qu’on n’ose pas partager. Dans Mousse, il y aura un micro, des balles, une craie, un jardinier, une plante, un k-way de grand-mère, France Gall et puis Barbara, des yeux ouverts, du shampoing, un coiffeur professionnel, un karaoké et de l’amitié. Mousse est un spectacle d’amitié entre Gaëlle et Denis. C’est un spectacle de jonglerie punk, triste et rigolo.

 

La compagnie

La compagnie Scratch est fondée en 2013. Depuis lors, deux créations collectives ont vu le jour. « T.N.T. » en 2013 (Mise en scène Bram Dobbelaere) et « SPLIT » en 2017 (Mise en scène Bram Dobbelaere). L’univers de la compagnie se base sur le jonglage, le scratch et les chorégraphies idiotes. "Mousse" est la 3ème création de la compagnie.

En résidence à La Maison des Jonglages : 4 > 9 nov

Jeudi jonglé : 7 nov / 18h30

Auteurs et interprètes : Gaelle Coppée et Denis Michiels

Soutiens : Centre culturel du Brabant-Wallon, Historion Circus, Latitude 50°, Espace Catastrophe, Circus Centrum, Festival de Chassepierre, Centre culturel de Wolubilis, Centre culturel d'Ath, Maison des Jonglages, Wallonie-Bruxelles Théâtre Danse et International