29 septembre 2016
Jeudi jonglé !

A l'horizon

Bogdan Illouz
Maison des Jonglages
Gratuit
Photos Vidéo Réservation

Nul besoin de réserver, les sorties de résidence sont des rendez-vous gratuits !

Jeudi 07 janvier 2016
A 18h

Studio Jonglages - Houdremont
11, avenue du Général Leclerc
93120 La Courneuve

 

« Au cours de mes formations, j’ai recherché des bases pour un -grand jonglage-. C'est-à-dire un jonglage qui s’élargit, qui prend plus d’espace sur scène, et qui impose au jongleur des déplacements, et une précision chorégraphique. Autrement dit, dans le -grand jonglage- que j’imagine, la chorégraphie a besoin du jonglage, et le jonglage a besoin de la chorégraphie. Mon envie de départ pour ce projet est donc la suivante : Exister seul sur un plateau, avec le jonglage comme langage. Parfois en m’exprimant avec ma technique, parfois en la laissant s’exprimer. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Bogdan Illouz

Diplômé du Lido en 2014, il a développé une recherche originale et révolutionnaire sur la technique de diabolo. Il est également jongleur aux balles, musicien et danseur. A sa sortie du Lido, il est engagé par le cirque Romanès pour jouer à Paris pendant une saison.

Bogdan Illouz n'est pas étranger à la Maison des Jonglages. En avril 2014, il présente une étape de travail du solo de diabolo « S'il lui plaît » au festival Rencontre des Jonglages, puis revient sur le festival en 2016 avec le projet « Humanoptère » de la compagnie « La main de l’homme / Clément Dazin ».

 

Sortie de résidence le 23 février 2016 à 18h // Tout Public

Le jeudi jonglé est une sortie de résidence suivie d'un apéro. C'est un moment de partage convivial et chaleureux.

 

Création et Interprétation :
Bogdan Illouz

Soutien / Résidence :
Ecole de Cirque de Lyon, La Cascade

 

Contact :
Mail
Facebook