isomère

Luk vaca
en résidence : 27 janv > 1 fev
Réservation

Entrée libre et gratuite pour les sorties de résidence

Photos

Isomère 

"Je suis là pour ce cadeau naturel, pour vous montrer un corps morcelé, entre inerte et résistant. Le spectacle Isomère est basé sur le travail de l'absence de muscles essentiels nécessaires à toute technique de cirque. L'objectif du numéro est de plonger le public dans les expériences et les sentiments du personnage, et de le mettre en scène à travers la manipulation d'objets, la danse et le théâtre. L'artiste souhaite raconter sa propre histoire, des limites physiques et émotionnelles. Danses traditionnelles, marionnettes, masques, chutes et ratés, moments chorégraphiques et improvisés, pour interroger le public, le conduire à se remettre en question. 

Luk Vaca

Né à Bogota, Colombie. Luk Vaca Medina connaît le théâtre de rue et le cirque à l'âge de 15 ans et décide de faire de l'art son style de vie. Il trouve un plaisir particulier à jongler et à danser.
Il se spécialise dans la technique de Roue Cyr et manipulation d'objets à l'école Cirko Vertigo, à Turin en Italie. Plus tard, il intègre le cursus artistique au Centre Regional de formation Arc en Cirque, à Chambéry en France. En tant qu'artiste et interprete, il a eu l'occasion de jouer dans des festivals en Europe, tels que le festivzal d'Avignon off, Torino Fringue festival, festival Mirabilia à Fossano, ou encore au festival Sul Filo del Circo à Grugliasco. 

En résidence à La Maison des Jonglages :  27 janv > 1 fev 

Artiste et interprète : Luk Vaca Medina 

Diffusion : L’effervescente - Collectif d’artistes