festival fetnat

Gadoue
Château de Blandy-les-Tours / gratuit

 

Après une résidence au Château de Blandy, Nathan Israël présentera sa nouvelle création jeune public, lors du festival sur trois jours : une effervescence de performances artistiques. Musique, danse, arts visuels, cirque, jonglages, entreront en résonance avec le château.

Gadoue

Le public s’installe tout autour d’une piste recouverte de boue blanche. Au centre de cette piste, un jongleur en complet veston cumule les difficultés : ne pas se salir, ne pas glisser, ne pas faire tomber sa balle, tout en tentant des figures de plus en plus complexes. Ça colle, ça glisse, ça tache... Gadoue, c’est le plaisir de la patouille, le frisson du défendu, la joie du pas correct.
Proposition tout public, à partir de 5 ans.

 

La compagnie

Le Jardin des Délices est fondé par Nathan Israël et Luna Rousseau, deux auteurs respectivement interprète et metteuse en scène. Après L’homme de boue, Héros Fracas et la performance in situ Corps & Crue, Gadoue est la 4ème création de la compagnie. Le Jardin des Délices travaille actuellement à la création de La Chose, pièce pour 5 circassiens-danseurs dont la première aura lieu dans le cadre de la Biennale des Arts du Cirque 2019.

13, 14 & 15 juillet I 14h30 & 15h45
Gadoue I Cie Le Jardin des Délices
 
Plus d'informations : ici