ex-teater

#manifesto
en résidence : 10 > 15 sept

# manifesto

Manifesto est un solo : un manifeste contemporain de l'art où le théâtre, la musique synthétique originale et le nouveau cirque s'entremêlent. La protagoniste de la pièce est une artiste transnationale nommé Heidi Blumenfeld. Elle utilise la jonglerie afin de souligner ses déclarations sur l'art. Heidi explore dans son jeu le potentiel métaphorique de la jonglerie en tant qu'art du risque et de l'inprévisibilité.
Heidi traverse les frontières entre les genres. Son honnêteté brutale et son impertinence invitent le public à réagir. Une complicité constante s'installe entre le public et le personnage. Comment faire de l'art ? Comment être artiste dans une époque où tout le monde veut l'être ?

 

ex-teater

Ex-Teater met en scène des spectacles qui brouillent les marges entre des différentes disciplines d'arts du spectacle, créant un théâtre transdisciplinaire qui accole ce qui est nouveau, ce qui est vieux et ce qui a été oublié. Pendant qu'ils font du théâtre afin de communiquer un message clair, leur intérêt principal est de ne pas ennuyer le public.

 

 

En résidence à La Maison des Jonglages : 10 > 15 sept

Texte et jeu : Andrej Tomse
Mise en scène et création lumière : Hristina Vasic Tomse
Musique originale : Slobodan Ivanovic
Chorégraphie : Branko Potocan

Coproductions : Ex-Teater (Ljubljana) / Mini Teater (Ljubljana) / Zavod Vitkar (Ljubljana) / Theaterhaus (Berlin) / Tanzfabrik (Berlin).