13, 14 & 15 octobre
Chantier de cirque 2

Dois

Luis & Pedro Sartori Do Vale
Maison des Jonglages 11 av. du Général Leclerc
Photos Vidéo Réservation

01 49 92 61 61

HOUDREMONT/ MAISON DES JONGLAGES
11, avenue du Général-Leclerc
93120 La Courneuve

Billetterie en ligne ICI

 

Fraternelle dualité. Luis et Pedro sont frères. Outre la famille, les souvenirs et les expériences communes, ils partagent également la même profession et les mêmes intérêts. Deux artistes, deux frères, partageant la même création et la même scène pour la première fois.

Avec comme point de départ le fait d’être frères, ils recherchent des sujets tels que la complicité, l’intimité, la fraternité et la rivalité, en explorant l’art profondément symbolique du tir à l’arc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Luis & Pedro Sartori do Vale

Luis est né en 1982 à Belo Horizonte, au Brésil, et vit actuellement à Helsinki, en Finlande. Après avoir obtenu un diplôme en beaux-arts, il est diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque (ESAC, Belgique) en 2008, spécialisé dans la jonglerie et l’acrobatie.

Pedro est né à Belo Horizonte, au Brésil, en 1985. Il commence le cirque à l’âge de 14 ans. Un passe-temps au début, qui devient rapidement une passion puis un métier. Après une courte période d’étude de design industriel, il déménage en Belgique, où il suit la formation de l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque, l’ESAC, d’où il sort diplômé en 2011.

 

 

 

Durée : 52 min  – Dés 8 ans
13 & 14 -14h30
15 octobre - 16h30

 

Chantier de cirque 2

Chantier de cirque, c'est deux spectacles de cirque sur une même journée. Dès 16h30, les frères Sartori Do Vale vont vous surprendre avec leur arc et leur toast pour le spectacle Dois . A 18h, sur la Place de la Fraternité : Suite à l'hospitalisation de l'un des artistes, le spectacle Extension du cirque Inextremiste sera remplacé par le spectacle Bal Trap du collectif La Contrebande. Teaser ! En partenariat avec Houdremont

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Interprétation et création : Luis Sartori do Vale Pedro Sartori do Vale.
Créateur lumière : Jere Mönkkönen.
Créateur sonore : Petteri Rajanti.
Production : WHS (FI).
Co-Production : Theater op de Markt / Dommelhof (BE).
Remerciement : Mario Vale Monica Sartori Sergio Mendes