Bram Dobbelaere

7 au 9 avril
Jongler tout seul c’est déjà pas mal Jongler à plusieurs c’est encore mieux

La formation

Jongler tout seul c’est déjà pas mal. Jongler à plusieurs c’est encore mieux.

Dans ce stage on se penche sur l’écriture du jonglage en duo, en trio et en groupe. Basé sur la recherche faite par la compagnie Ea Eo on inventera des règles de jeux comme moteur pour la création de routines de jongle lisibles, efficaces et fun.

Stage pour solo/duo/trio/et plus, les groupes seront formés lors du stage.

Bram Dobbelaere

Bram Dobbelaere est un jongleur autodidacte. Avant sa carrière artistique, il suit la Formation Pédagogique aux Arts du Cirque à Bruxelles et fonde l’école de cirque loisirs “Woesh” à Bruges. 
Depuis 20 ans, il crée des spectacles de jongle pour la rue et pour la salle.  Il est cofondateur de la compagnie Cirq’ulation Locale, de la compagnie Pol & Freddy et de la compagnie Ea Eo, avec lesquels il a fait les spectacles ”Just Another Boyband” (2001), “Who Goes On?” (2004), “Ready!” (2006),  “m2” (2009), “Le Cirque Démocratique de la Belgique” (2012), “All The Fun” (2015) et “De Cuyper vs. De Cuyper” (2020). Il intervient comme co-metteur en scène sur les spectacles “Mousse" de la compagnie Scratch et “We Agree To Disagree” par le Collectif Malunès.
 

Période de formation :  7 au 9 avril 2020 I 10h > 17h

Lieu : A  l'Académie Fratellini

Public : professionnel ou en formation

Tarifs : 150€ pour une formation

Formulaire d'inscription