(trans)portez vos regards !

La planète se réchauffe, les inégalités se creusent, les ressources se font rares. Que faire alors ici et maintenant ? Tentons de changer nos regards, nos habitudes, et d’agir à tous les niveaux qui s’offrent à nous. Débranchons le temps, pour ne pas toujours laisser les choses advenir comme cela était prévu.

Croisons les chemins, comme un voyage au travers des œuvres du collectif Petit Travers, une ode à l’expérimentation et à l’échec avec Camille Boitel et Aurélien Barrau, à la découverte du jonglage Yokaï de Defracto, au partage d’expériences d’Eric Longequel et de Neta Oren, artistes associés de La Maison. Errons ensemble avec Jeanne Mordoj, pour contempler les méandres de la création. Arpentons les trottoirs de Seine Saint Denis avec Johann Le Guillerm - Compagnie Cirque Ici, Entriciéla.

Lançons des balles en l’air et imaginons…

Notre maison accueillera des artistes d’ici et d’ailleurs, à la rencontre des habitants de notre ville monde. Elle accompagnera la jeune création et proposera des rendez-vous intimes. Elle transmettra encore le jonglage, chez elle et ailleurs, comme langage universel.

(Trans)portons nos regards sur le paysage pour construire un horizon commun !